mercredi 17 août 2016

Parage n°1 : 6 août 2016

Ca y est poney a eu son 1er parage pour pieds nus. Je n'étais pas là pour le rdv mais tout s'est très bien passé. La pareuse est formée par la méthode de KC LaPierre; j'ai donc eu tout un compte rendu sur lequel chaque partie de chaque pied est noté sur 10.








La pareuse est très disponible pour échanger, j'ai pu l'avoir deux fois au téléphone pour parler du parage et qu'elle m'explique l'anatomie par rapport à une de mes questions.


Voici quelques photos des pieds (pas superbes) 11 jours après le parage :

On voit bien que les fourchettes des antérieurs sont beaucoup trop étroites et le sont davantage que celles des postérieurs...

  • Antérieur droit



  • Antérieur gauche


  • Les antérieurs de profil

  • Postérieur droit





    • Postérieur gauche




Côté travail je l'ai remarché une fois suite au parage, sur du dur et toujours sans problème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...