vendredi 19 août 2016

Reprise du travail


Entre le déferrage, le parage repoussé et mes vacances on attaque juste la reprise du travail !



Hier ce fut donc une toute petite longe en carrière. Avant le parage; le poney marchait sur des œufs sur le sable mais là il a presque ses allures normales. J’ai l'impression qu'il se méfie plus qu'autre chose, comme s'il hésitait (j'ai du demander plusieurs fois pour avoir le trot et le galop...) car nos avons la chance d'avoir une carrière en bord sol et au pré il court comme un lapin ! D'autre part je n'avais pas massé depuis 15 jours, j'en ai donc profité pour le faire après ma séance tout en rajoutant un peu de stretching. Il y a eu de gros relâchements car il a fini par bailler 5 fois d'affilé avec de gros bâillements : YESSSSSSSSSS !

Aujourd'hui on ira juste marcher un peu avant le vaccin et une vérification des dents au passage.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...