dimanche 25 décembre 2016

4 mois après notre passage pieds nus : bilan

4 mois ! Cela fait déjà 4 mois que le poney a eu son 1er parage naturel, c'est l'heure petit bilan.





1er point : je suis ravie de mon choix, je n'ai aucun regrets ! 



Je crois que c'est là l'essentiel...

Le poney n'est pas gêné, on dresse, on saute, on travaille à pied, on part en extérieur 1h, 2h, 3h...

Je ne mets pas d'hipposandales ou équivalent.

Côté soins quotidiens je ne trouve pas que ce soit plus coûteux en temps (mais je passe quasi tous les jours au pré de base...). Les pieds ne sont plus abimés.

Je me sens juste bête régulièrement car j'ai toujours ce bon vieux réflexe de vérifier s'il ne lui manque pas un fer...Oups ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...