samedi 25 février 2017

Parage n°5 : retour en arrière

Je l'avais pressenti par l'état des fourchettes mais mon attention était trop focalisées sur elles, je suis passée à côté du reste. Ou comment tu te prends une claque sur l'état des pieds en perdant un point sur la note globale pondérée...






Voici des photos comparatives du parage n°4 (photos à gauche) et du parage n°5 (photos à droite et sur pieds vinaigrés).


Je suis désolée pour la qualité/angles de vues pas super des photos



  • Antérieur droit
























  • Antérieur gauche (l'espèce de bosse sur la photo de droite est une simple goutte de produit)
























  • Postérieur droit


























  • Postérieur gauche

























Bref, si vous avez joué au jeu des 7 différences, vous avez pu remarquer l'apparition de nombreuses fissures.

Et oui, c'est un problème.

Ma pareuse m'a parlée d'un souci métabolique; soit un souci interne au corps qui apparaît sur les pieds. Elle a aussi évoquée une sur-notation par erreur de sa part la dernière fois mais non, les fissures étaient belles et bien absentes lors du parage n°4. Il se peut aussi que la météo ait pu/eu une influence vu les écarts de températures ces dernières semaines; à passer du gel à 20°.

Ces fissures sont donc à surveiller.

J'ai le choix d'attendre le prochain parage, de surveiller l'évolution ou de voir avec le vétérinaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...